lundi 12 octobre 2009

Des costumes d'halloween vraiment effrayant

Laissez tomber les costumes de fantômes ou de célèbres personnages de films d'horreur et passé aux vrais costumes effrayant. Procurez vous le costumes du monstre de temps modernes. Effrayez vos proches, vos amis, vos professeur. Quand vous vous regarderez dans le miroir avec votre costume, vous vous pisserez dessus de frayeur.

Mais de quel costume est-ce que Tony nous parle t'il?
Le costume de Bernard Madoff. (copié collé ce lien pour voir le masque) http://www.costumzee.com/view/wp-content/uploads/2009/04/bernard-madoff-mask.png

Et oui, non seulement au États-Unis ils punissent les fraudeurs comme il le faut. 150 ans d'emprisonnements pour M. Madoff mais, en plus, ils permettent et encourage sont lynchage publique.

J'encourage donc les compagnies de costume Québécoise de faire des costumes à l'effigie de Vincent Lacroix et de Earl Jhones. Prouvons à ces pauvres fraudeurs que mêmes les plus jeunes sont sensible à leur crime. Que de frauder est aussi mal de que bien d'autre crime.

Et pourquoi ne pas lyncher publiquement d'autre genre de criminel. Pourquoi pas un costume de Guy Cloutier. Pourquoi pas un costume de Roch Thériault. Pourquoi pas un costume de batteur de femme. Pourquoi pas un costume de pédophile, pourquoi pas un costume de violeur.

Voyez-vous, je trouve bien qu'on offre un costume de Madoff. Les enfants se poseront la questions et se feront expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi ne pas offrir la même chose ici. Ce serait éducatif de déguiser nos enfants en vrais monstre social. Les histoire de fantômes devrait être remplacé par des histoire de placement d'argent frauder par un méchant monstre en vestons cravate. Des histoires de petite filles vedettes qui se font abuser par leur impresario. On pourrait prendre la fête de l'halloween et la rendre éducative pour nos adultes du futur. Sans le savoir les enfants se ferait brain washer et rendu adulte ne tomberait pas dans les panneaux que nous tombons nous. Peut-être que de cette manière nous pourrions baisser le taux de criminalité.

De plus, si nous présentons aux enfants que ces crimes sont mal par des costumes de "monstres", ce ne sera que plus bénéfique lorsque certains d'entre eux seront en positions de frauder ou de rester dans le droit chemin.

Sur ce je vais à ma banque faire une emprunt pour acheter beaucoup de latex et du plâtre pour faire des moule. Reste juste à coincer Lacroix pour mouler sont masque.

Aucun commentaire: