jeudi 1 octobre 2009

Ouf, sa fait un bout j'ai pas écrit sur mon blogue.

Salut chère lecteurs. Je sais que vous vous êtes ennuyé de moi, mais c'est pas nécessaire de faire un commentaire sur cette article pour me dire que je te manquais. Notez ici que je me fais à croire que vous vous êtes ennuyé de mon blogue et que je vous dit de pas la dire. Donc si personne comment mon blogue, je pourrai me faire à croire que je vous manquais pour vrais.

Pour commencer, je voulais chialer en peu sur facebook. La saison du mauvais temps viens de commencer en même temps que la saison de notre équipe de hockey chérie et de notre série de merde favorite qu'est occupation double. Premièrement, suis-je le seule qui trouve que occupation double pourrait être le titre d'une film xxx ayant comme sujet la double pénétration anale. Sauf que dans le cas d'occupation double à TVA t'encule le cerveau.

Bref,

J'ai des fenêtre chez moi, alors quand je me lève je regarde dehors et je vois le temps qu'il fait. Perdez pas votre temps à dire qu'il fait pas beau dans tout les synonymes possible, je le sais et probablement que vos 287 cyberamis qui perde leur temps à vous lire le savent car ils possèdent aussi des fenêtres.

Le canadien, pas besoin de me donner le pointage en temps réel durant la partie, si sa m'intéresse, j'allume le poste de télévision et je regarde sans compter que quand je feal ben horny je vais à la cage aux sports et je la regarde ne directe en mangeant des ailes. Tout en souhaitant que le canadien marque 5 points dans la partie pour gagner mes ailes gratuites. C'est beau rêver hein?

Pour ce qui est d'Occupation Double, je me contre balance de ce qui se passe. Je connais personne qui passe à l'émission et si j'en connaissait un, il ne serais plus mon ami et je prétendrais ne jamais l'avoir connue.

Passons à mon chialage quotidien sur l'actualité. J'ai lu dans le journal de Montréal que certain médecin ce faisait attaquer psychologiquement et physiquement par des patients. Bouhou! Je vais pleurer le sort de nos médecins.

Franchement, c'est normale que des patients s'impatiente (jeu de mot involontaire mais quand même drôle). On passe des heures à attendre aux urgences pour se faire dire n'importe quoi. On nous offres un système de santé malade et on espère que les patients, le peuple ne disent rien. C'est bien plate que les médecins soit victime de notre frustration, mais je crois que c'est normale.

Je vais vous parler d'une situation que j'ai vécu personnellement. Depuis que j'ai douze ans, je suis victime de gros problème de dos. Rendu à 18 ans, le manque de sport et un gain de poids à empirer mon mal de dos. Rendu à 19 ans, un matin je me suis levé et je ne pouvais plus marcher. Hop direction les urgences au plus criss. Je suis arrivé au triage de l'urgence. Je pleurais à chaude l'arme la spasme dorsale que j'avais. L'infirmière ma demander si je pouvais tougher une petite demi heure. J'étais dans les premier à passer, c'est que mon état était jugé inquiétant.

Comme promis, j'ai passé avec un médecin une petite demi heure plus tard. Il ma regardé posé deux trois question dans un français incertain (de plus, je n'étais pas bilingue a l'époque), il ma mis sur pied et fait faire deux flexions du dos.

(J'étais allé à l'hôpital Pierre Boucher de longueuil parce que deux semaine avant, j'avais passé des radios à la clinique Pierre Boucher juste à côté de l'hopital, pour mon dos)

Le médecins qui se foutait carrément de mon état et des radios prise deux semaine auparavant ma signé deux prescription. Il m'a alors demander si je devais conduire une véhicule pour aller au travaille. Dans ce temps la, je travaillais dans un hôpital vétérinaire. Je commençais à 5h30 le matin. Je devais absolument me déplacer en véhicule. Je répondit que oui. Il m'a alors dit que je ne pouvais conduire de véhicule sous l'influence de ce cocktail de médicament et que je devais me rendre en bus au travaille. JE tien à préciser que le premier bus sur la rive sud passe à 5h30.


J'ai donc demander au médecins un papier d'arrêt de travaille qu'il m'a refusé. Il m'expliquais que je pouvais quand même travailler. Visiblement 7 ans d'université ne t'apprend pas le français. Malgré toute l'énergie à tenter de lui faire comprendre ma situation, je n'ai pas eu le droit au fameux papier.

Rendu à la maison, j'ai du caller off pour un minimum de trois jours à mes frais. Heureusement, je travaillais avec des gens compréhensif.

Franchement, avoir eu la force, mon médecins moi si je l'aurais frappé. Je le pensais mais je n'avais pas encore pris les médicaments.

Lorsque je les ai ingurgité, une demi heure plus tard, je dormais à point fermé. Dure comme une roche. Même la belle au bois dormant dormais pas comme moi. Ce sommeille à duré 48h non stop. Ma blonde que j'avais à l'époque me sortais de mon coma pour me donner les médicaments à l'heure prévue.

Après avoir arrêter de prendre les médicaments, questions que je me réveille un jours, on a stoppé la prise de médicaments. J'ai donc fait une recherche sur mes pilules. C'étais exactement la même chose qu'il donnait au prisonnié turbulent pour les transférer de prisons.

À ce moment la, j'aurais tuer le médecins. Malheureusement, je me souvenais même pas de quoi il avait l'air.

Mais avoir pu, je l'aurais puncher. J'ai été mal servi et mon problème n'a jamais été régler. J'ai du faire des sessions de chiropractie trois fois par semaine pendant si mois. Même la le problème n'a jamais été régler.

Depuis ce temps, je n'ai plus été ni à l'hôpital ni à la clinique. Je souhaite franchement ne plus être traiter pour mes maladies, blessures ou problème de santé. J'aime mieux crevé par ma faute que de crevé à cause des mauvais soins prodigué par notre système de santé Québécois.

Aucun commentaire: