lundi 2 novembre 2009

potin potin

Hier soir j'ai regardé la Gala l'Adisq. Honnêtement, j'ai pas d'opinion sur ça. Juste des constatation.

Louis-José Houde fidèle à lui même ma fait rire. Je dois dire que ses immitations d'André Sauvé m'ont surpris en tabarnaque. Soulignons aussi les gags sur Coeur de Pirate. Pauvre Béatrice qui semblait très peu enclin à rire de son choix de nom d'artiste. T'as 20 ans, tu te surnomme coeur de pirate. Tu fais des tunes d'amour quétaine, t'es photos nue ressortent d'internet et ta carrière commence sur une note de controverse. Tu devrais rire et être contente que Louis-José fasse quelque gag sur ton nom. Bref, Louis-José était sur la coche.

Coeur de Pirate. Malgré que l'industrie et le publique semble l'aimer beaucoup, nous pourrions nous passer de lui faire gagner des prix. Elle les mérites, mais, pour les remerciements, on passeras. On repasseras pour le choix de robe de soirée et de souliers aussi.

Ensuite, on à le droit a une sortie publique d'Annie Villeneuve avec Guillaume Latendresse. Je comprend maintenant les insuccès du Canadien. Probablement que les joueurs sont plus capable d'entendre les ostis de tune de Villeneuve et que sa coupe leur performance. Vous voulez sauvé le canadien. Arrangez vous pour que Guillaume se fasse pogner à la tromper. Ça devrait pas être trop dure.

Ginette Reno. Bravo pour toue les prix dont j'ai pas retenue le nom. Tu le mérite après tant d'année de travaille. Maintenant, lâche nous avec tes tunes de te faire la tendresse, j'ai eu des images en tête et j'ai perdu mon érection hier soir. Précisons que j'ai 22 ans et que c'est quasiment impossible de la perdre.

Les remerciements. C'est toujours trop long et impertinent. Les artistes ne se prépare pas parce qu'ils veulent avoir l'air surpris de gagner. Moi j'ai une ostis de bonne idée pour régler ça. Ils ont droit a 45 secondes en ondes pour recevoir leur prix, bec aux donneur de trophées inclus. Ils nous disent un bref merci et sacre leur camp en arrière. Rendu la, une équipe de tournage est sur place et tourne une capsule de remerciement pour chaque artistes gagnants. Le lendemain, le tout est sur youtube.com. S'il y en a que sa intéresse de voir ça, ils pourront le voir à leur rythme. Sa donne plus de place aux spectacles et aux choses présentable télé-visuellement. Dans le cas du gala des Oliviers, sa aurait surement éviter de voir en onde Alexandre Champagne dire qu'il remercie sa mère de l'avoir laissé sortir de son vagin. Imaginé, avec le temps gagné, ils pourrait faire plus de catégorie pour la scène émergeante en musique. Tout le monde serait content.

Sur ce, bonne journée.

2 commentaires:

Unknown a dit…

t'es ben pas original avec ton nom TONY TOUCH = rapper new yorkais depuis belle lurette.. esti de laidron qui se cherche encore.. avec tes grosse boucle d'oreilles pi tes tattoos affreux.. méchant ptit kecloune

Anonyme a dit…

Futur humoriste? Pas capable d'écrire une phrase sans faute?

Ça promet...