jeudi 7 janvier 2010

Qu'est-ce qui se passe avec le H1N1?

Ouin, ben le sentiment de m'être fait entourlouper par les médias se fait encore sentir. Depuis Noël, on entend pu parler du H1N1. Ou il est notre chummey de grippe porcine. Disparue? Mort? Avec Cédrika?

On a vu les centres de vaccinations être trop plein et tranquillement pas vite on nous les montraient se vider. Beaucoup de personnes on refuser le vaccin parce qu'ils était parano.

En bout de ligne, on ne sauras jamais comment se conclu la pandémie. Une autre histoire à suivre de téléroman cheap créée de toute pièce par nos médias. Personnes avait finalement raison. Le vaccin à pas tuer personne et le virus n'en a pas tuer beaucoup finalement. On se retrouve donc avec 75 000 doses de trops et plein de sac pour cadavre à liquider. C'est pas perdu, ils vont nous réinventer une pandémie d'ici un an pour écouler les restants de vaccins. Pour les sacs de cadavres, n'ayez crainte, on a pas de virus contre le décès pure et dure.

Le vaccin contre le H1N1 c'est donc trouvé à être comme les pilule énergisante de Couche Tard. Du ramasse poussière dont personne ne veut.

Alors chère médias, what's next? 2012 approche, vous pourriez nous bourrez le crâne d'idiotie pour vendre plus de papier journal non?

1 commentaire:

MarieJetset a dit…

j'adore la comparaison avec les pilules énergisantes du Couche-tard!!


Pour moi, on a juste voulu détourné l'attention mondiale sur quelque chose d'autres...les gens sont tannés d'entendre parler du pétrole, de l'Irak pis l'Afghanistan. Une petite pandémie c'était de quoi qui venait leur changer les idées...

J'ai eu la H1N1, c'est une grosse grippe, sans plus...