vendredi 28 août 2009

Encore une fois victime de vole

Je suis en tabarnak!

Je pèserai pas mes mots aujourd'hui et fuck l'humour. J'ai encore été victime de vol. Durant la nuit hier un caliss de moron pas de vie qui doit franchement être apte a travailler c'est permit de rentré par effraction dans mon auto et des prendre tout ce qu'il y avait de valeur. Mon ipod nano, mon GPS, un sac à dos comprenant mon labtop, deux cahier canada de note pour des shows ainsi que ma liste de show (cv humoristique. quelque film et même ma paire de lunette de soleil cheap.

Je suis coupable d'une chose, j'ai oublier de sortir mon ipod. Le reste, étais caché. Le voleur à réussi à rentré un crochet par la fenêtre et débarré la porte. J'étais garé sur la rue Wolfe à Montréal entre le coin ontario et sherbrooke.

Dans la situation que je vie ce matin, il y a plusieurs chose qui me mettent de mauvaise humeur. Car, comme certain me le reprocheront, pourquoi avoir laissé autant de truc dans ton char qui valent chère. Ça, je vous l'accorde, j'ai pas été prudent. Mais, je vais quand même me justifié. Le GPS, je l'utilise seulement dans ma voiture pour deux raison. Je vois pas super bien de loin et je vois pas les noms de rues. Surtout le soir. Lorsque je suis en show, le GPS me trouve directement le chemin le plus rapide et m'évite de conduire avec 92 feuille de route de google map. Bref, cet outils est des plus sécuritaire à ma conduite. Évidemment, comme tout le monde, je le cachais dans le coffre à gant car ces connue, les osti de chiens sale de no life de caliss innocent de sacrement de bs qui font des char (pour le but de l'article nous les nommeront voleurs), ne vole pas dans un char à moins de voit visuellement que sa en vaut la peine. Ce qui est du labtop, il était dans un vieux sac à dos que j'avais caché sous le banc du conducteur. Comme le vol à été commis de nuit, il est impossible qu'il aille vue le sac. J'avais seulement oublié mon ipod. Ipod, que je traine toujours dans mes poches.

Ce qui me rend vraiment en caliss, c'est l'inaction des autorités policières. J'ai logé un appelle au 911 vers 9h45-10h. Il m'ont dit qu'un enquêteur allait me rappeler. Je vous écrit présentement à 13h29. Toujours aucune nouvelle de l'enquêteur. Pourtant, on m'a volé un GPS qui est en liaison avec un satellite. Ce satellite repère mon véhicule n'importe ou dans le monde. Donc, si la police me contacterait rapidement, je pourrais leur donner les numéro de série de mon GPS et peut-être avec de la chance, il pourrait repérer mon GPS. Qu'on vienne pas me dire que c'est impossible. Big Brother doit bien servir à quelque chose. Avec le peu d'information que je donne sur facebook, il peuvent cibler le genre de publicité qu'ils doivent me servir. Ça, c'est ce que j'ai remarqué que big brother avait changé dans ma vie. Mais si c'est aussi fort qu'on le dit, ils en savent plus.

Mais ou vas tu avec ça Tony?

Voilà la solution au problème, il peuvent nous prendre en photo de l'espace, mais il ne peuvent pas localiser mon GPS. FUCK OFF CALISS!!!

Protéger et servir. Voilà le créneau de la police. Honnêtement, protéger, je suis d'accord dans la protection physique d'un civil. Si vous être entrain de battre, attaquer quelqu'un ou quoi que ce soit et que vous loger l'appelle, vous êtes sur de vous faire répondre. Mais pour protéger les biens, ils s'en caliss. Surtout de les retrouver. Servir, j'ai pas encore trouvé de policier en fonction qui était serviable. Même lorsque je déménageais, j'ai logé un appelle au 911 pour qu'il m'envoie quelqu'un pour m'aider à descendre mon frigidaire. Personne n'est venu, même pas un fucking cadet qui fait la sécurité dans les festivals, rien! Trouvez vous vraiment que la police nous sert si bien.

J'ai toujours été honnête et travailler pour me payer mes trucs. J'ai tout fait pour en arriver au point au je suis. Je travaille 4 jours semaine et je fais un bon salaire. Saurait été facile de vendre de la drogue, de voler, de frauder. Même que les gens s'attendent à ça de moi. Mais non, j'ai eu jusqu'à deux et trois emplois en même temps. Pourquoi, parce que je suis honnête et que je suis les minimum de règle que nous devons suivre pour fonctionner correctement en société. C'est normale et 90% des êtres humains suivent se genre de règle.

Mais, il y a quelque chose que je comprend pas. Combien d'argent à été investi pour faire arrêter tout les Hells Angels et les membres de leur club école. Combien le gouvernement à t'il investis pour désorganisé le crime. Je ne prône pas les grand criminel, mais je crois que la cartel de drogue et de tout ce qui pouvait être lier au crime organisé c'étais placé et rangé afin de ne plus trop faire de bruit. La drogue peut détruire des vie autant que la cigarette et l'alcool. Deux choses que le gouvernement tiens à gérer. De plus c'est "criminel", blanchissait l'argent qu'il gagnait donc, il payait de l'impôt sur leur gains. Est-ce qu'il volait des gens pauvre? Non.

Alors pourquoi ne pas investir le même montant contre le crime de bas étage. Parce que ça ne parait pas bien. Parce que sa n'amène pas à des arrestations spectaculaire et parce que monsieur et madame tout le monde ne verront pas au journal télévisé de 17 heures des images prouvant les bonne investissement de leur impôt. On vous donne une preuve télévisuelle pré arrangé de l'investissement des fonds public. Est-ce que ça serait spectaculaire d'arrêter les petits voleurs de bas étage? Non! Est-ce que sa rendrait service à ceux de la classe moyenne qui n'ont pas les moyens de se payer une assurance feu vol vandalisme pour leur voiture? Oui. Mais, on aime mieux nous remettre en pleine face, qu'on devrait laisser tomber ce petit luxe, voir même minimum de confort pour s'offrir cette assurance qui ferait grimpé le prix de notre assurance de 600$ à 2500$ par année.

Enfin, on vient de m'appeler pour prendre ma déposition. Il est 14h15. Ils n'ont pas assez d'élément de preuve pour ouvrir un enquête. Il ne peuvent pas retracer le GPS. Nous avons donc la preuve du manque de volonté des policiers et donc du gouvernement à enrayé le crime dans cette belle province qu'est le Québec. Mon mépris et ma frustration envers l'autorité est encore plus grande. Mais comme je disais plutôt, je suis quelqu'un d'honnête. Je vais donc travailler un peu plus en fou pour me repayer ces outils, qui sont malheureusement indispensable à mon travaille d'humoriste.

Je vais aussi ajouté quelque modification de sécurité à mon véhicule. Fuck l'esthétique, je vais ajouter des lock en fer forgé sur l'extérieur de mes portes. Et que je vois un osti de bœufs à marde m'arrêter pour me dire que mes modifications sont illégale.

Sur ce, je vais tenté de me réconforté et de retrouvé ma bonne humeur dans quelque vidéo de nains qui court et dans le vidéo de nains qui se battent à l'émission de Jerry Springer.

Bonne journée

Évidemment si quelqu'un est au courant sur le vol ou aurait des informations sur le voleur, vous pouvez me contacter par le e-mail qui se trouve au bas de la page du blog. Je souhaite seulement retrouvé le matériel. JE porterai pas plainte contre la personne puisque anyway, on le sais tous, la justice au Québec c'est de la marde.

Juste à prendre par exemple le cas de Vincent Lacroix. Ce voleur à cravate qui à flouer un grand nombre de petits investisseurs sans en payer le prix.

3 commentaires:

Josianne Brousseau a dit…

Hey Tony! Désolé d'apprendre ça! C'est chien en criss! J'ai envie de partager ton billet, car il est vraiment intéressant!

Je te souhaite une bonne journée et j'espère que quelqu'un un moment donné va faire de quoi! On s'entend qu'ils vont faire de quoi pour les riches, mais non, pas pour ceux qui en ont plus ou moins les moyens! (ça me fruste sérieusement)

Bise
Josy -xxx- fow fow

Anonyme a dit…

Merde Tony! Je suis désolé pour toi mec! Moi je laisse jamais aucun trucs dans mon auto à cause de ça! Les pauvres font n'importe quoi aujourd'hui pour survivre...même voler des "tires" d'hiver calisse! J'espère que tout va bien se terminer pour toi mec! Ciao
Mike le Matozoide

Anonyme a dit…

C'est vraiment plate pour toi! :( Mais quessez que tu fasi à laisser tout sa dans ton char ?!?!! j'ai de la misère a laisser un 5$ a la vue dans mon auto ! Tony le GPS ok fine c'est normal qui soit dans le char mais le reste rentre le dans maison! :(
Mais j'ai aussi appris a mes dépends fak j'imagine que tu laissera pu rien trainer !!
Bonne chance :)