jeudi 27 août 2009

Show s'exprimer pour SEINpliquer

Dimanche le 23 août, j'ai eu l'honneur d'animer le show s'Exprimer pour SEINpliquer volume 2.

C'étais un spectacle de variété pour ramasser des fonds qui seront remis à la fondation du cancer du sein.

QU'ELLE EXPÉRIENCE INCROYABLE!!!

C'étais la première fois que j'animais une soirée et l'expérience étais complètement folle. Malgré que je me sois planté sur ma première animation, le reste de la soirée c'est déroulé comme un charme. Le public était généreux et mes animations sont rentré malgré le nombre de nouveau gag que j'avais.

Nous ne savons toujours pas combien exactement nous avons amasser d'argent, mais le chiffre devrait être au dessus de 4000$. Déjà plus du double de l'édition de l'année dernière. Un gros merci à Jessica Caruso, organisatrice de l'événement que s'est dévoué corps et âme dans le projet. La coche est haute pour l'année prochain.

Je vous laisse donc avec quelque photo qui ont été prise par Felix Renaud.
Si vous voulez un photographe sympathique et talentueux, voici les informations pour le contacter:
Felix Renaud
Photographe
felix.renaud@hotmail.com
514.882.4061

Voici maintenant quelque cliché de moi. Pourquoi seulement des cliché de moi? Parce que c'est les seules que j'ai à date, parce que je suis imbus de moi même et que je sais pertinemment que vous voulez seulement voir ma belle gueule. Et puis, après tout, c'est mon blog haha!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Fait à noter l'improvisation que j'ai fait avec mon père. Je démontrais comment faire l'examen du sein à fin de détecter des débuts de tumeur. Sa l'air sérieux comme ça, mais sérieux tâter les seins de son père sur scène tout en sachant que la prochaine fois que je vais être seule avec lui, je vais me faire casser la gueule, c'est pas sérieux. Fait à noter mon abus de la virgule pour une seule phrase qui ne possède aucune énumération.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

avec tout les artistes sur le show
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Aucun commentaire: