mardi 25 août 2009

mon premier stand up.

Voici un des premier stand-up que j'ai fait. Préparez vous a saigner des oreille, hurlez votre vie et ne pas rire.

Tout ce que j'ai fait dans se numéro c'est de pousser le vulgarité au maximum. En plus, j'y arrive même pas. Mais il faut quand même commencer quelque part. Et c'est lors de ce show la que je me suis donner un coup de pied dans le cul pour être plus propre, plus mainstream et drôle!

Fait à noter, le punch out sur Cedrika Provencher. Mon dieu, si Claude Poirier pouvait tomber sur ce vidéo, peut-être pourrait il lancer ma carrière.



On enchaine avec le premier numéro ''propre'' que j'ai composé. Vous verrez que mes gags sont pas super. Que je punch pas gros. Mais mon sourire est ô combien charmant.



Maintenant que vous avez assister a mes échecs cuisant, je vous laisse patienter pour les vidéo à venir de mes numéros qui marchent et qui sont drôles.

Aucun commentaire: