mardi 13 octobre 2009

L'osti de féminisme à marde.

Moi, j'ai le gout d'en boire de l'octane 07. Je trouve que la pub avec George Laracque est belle est sa me donne envie de consommer de leur produit. Si vous voulez le voir aller sur http://www.youtube.com/watch?v=vuxyDmGaEpQ

J'en peux pu de l'osti de féministe de marde contrôlé par des féministes frustrées. Il clame qu'on utilise encore l'image de la femme objet. Franchement, les femmes dans le vidéo se serve de leur attribut a fin de gagner leur vie. Elles sont belle et elle l'exploite. Elle font partie du fantasme culturel. La publicité exploite se fantasme et il n'y a rien de mal dans ça.

Moi, quand on me vend un produit dans une publicité, j'aime ca voir du beau monde parce qu'en consommant le produit je me sent comme une belle personne. C'est vraiment superficiel comme manière de penser, mais je le pense quand même. En plus, ma blonde veut pas que j'aille au danseuse, alors quand j'achète un produit qui me vend aussi l'image d'une belle femme, j'ai l'impression de payer pour voire des belles filles pis sa me donne le petit kick que je vie quand je vais au danseuse.

Les féministe parlons en. Trouver moi une belle féministe. Trouvez moi une féministe qui n'est pas une femme frustré et jalouse de c'est "femmes objets". JE trouve que le féministe est rendu une forme polie pour vivre de la jalousie.À la place d'être féministe mesdames, pourquoi ne pas avouer que vous vous sentez mal dans votre corps et que la pression social exercé par les médias vous trouvez sa rough.

Je vous dit pas d'aller vous faire faire plein de chirurgie plastique ou de vous refaire une garde robe. Je vous parle de vous entretenir. Prendre un peu de temps pour bien manger et faire de l'exercice. Vous entretenir. Combien de femme se plaignent que leur homme fantasme sur d'autre sans faire attention à eux même. Combien de femme n'ose pas aborder le sujet de leur prise de poids. Combien se sente offusqué si ont leur dit qu'elles ont engraisser.

J'en ai raz le bol qu'on parle contre les personne qui paraissent bien. Moi, j'ai engraisser et la bedaine ma pousser. Je l'assume. Je mange mal et je fait pas de sport. JE deviens tranquillement mais surement un petit gros. Est-ce que je m'attaque contre les pub de calvin klein parce qu'il nous montre des gars shaper pour vendre des boxers à notre blonde qui va nous convaincre d'en acheter. Ben non, j'assume les faits d'être un petit gros parce que c'est de ma faute entièrement.

Si on vous présentais une pub de swiffer wet jet ou une grosse BS nous ventais les bien fait du swiffer dans sont trois et demi de Centre Sud tout crotté au planché de bois magané, est-ce que la pub serait le fun. Est-ce qu'elle serait belle et vendeuse. Ben non, criss réveillé vous. On nous vend des produits et on les mets en valeur dans une belle maison neuve du parcourt du cerfs. Même chose quand on vend un produit avec des hommes ou des femmes. ON nous présentes des beaux spécimens de la race humaine et c'est normales.

Sur ce, bonne journée.

13 commentaires:

Josianne Brousseau a dit…

Tu marques des points très intéressant, mais je peux te nommer deux féministes qui malheureusement sont décédés et qui étaient pas des méchant pétard, mais quand même belle. On pourrait lancer un gros débat sur les critères de beauté, car personne n'a les même goûts ni les mêmes genres pour leurs critère esthétique.

Tappe Simone de Beauvoir dans google. C'est une mère du féminisme, tu sera sans doute étonné qu'elle était relativement jolie. Et tappes Mary Kay Ash :)

Bref merci aussi Tony de me faire prendre conscience de continuer à consommer des crèmes anti-rides, anti-cellulite et de retomber dans l'enfer de l'anorexie en plus de me refaire faire les seins :p Alors comme ça je vais mieux vendre mes cosmétiques et mes bijoux LOLLLLLLLLLLL

Anonyme a dit…

Ayoye!!! Tu dis tu ça juste pour chialer ou parce que tu pense vraiment que le féminisme n'a plus sa place? La polémique pour la polémique ça vaut pas vraiment la peine.... Tu veux le nom d'une femme féministe belle que penses-tu d'angelina jolie?? Jennifer Beals? Naomi Wolf?
La pub avec Laracque est assez nul merci! Aucun message excepté que laracque joue au hockey dans la rue avec des pitounes... Penses-tu sérieusement qu'entretenir le fantasme irréel de la femme objet est sans conséquence? Le féminisme n'a rien à voir avec la jalousie (????), c'est seulement un mouvement qui visent à l'égalité entre les hommes et les femmes. C'est pas qu'on trouve ça "rough" la pression sociale qu'on est féministe, c'est parce qu'il y a encore des cons qui justifient l'objectification des femmes pour vendre des produits. Vraiment Anthony je suis déçue! Tant et aussi longtemps que des raisonnement comme le tien auront lieu, le féminisme sera justifié d'emblé!

Anonyme a dit…

Ben voyons dont!

Tout ce que tu dit manque particulièrement de fondements! C'est bien beau ton opinion, mais tu tombe assez vite dans les préjugés et les stéréotypes. Tu fais juste prouver que l"osti de féminisme à marde" à une fucking raison d'être ici au QC en 2009!

Un petit peu plus et tu frise la mysogynie!

Josianne Brousseau a dit…

Angelina Jolie Féminisme? Attend que je me roule 5 secondes par terre... Je crois que miss Jolie joue un peu le rôle de la pitoune rebelle. Oui elle a adopté des enfants ailleurs et elle est ambassadrice pour l'ONU. Oui elle marque certains point dans la catégorie féminisme, mais aussi dans celle de femmes objets... Alors on peut débattre toute l'après-midi là-dessus. Est-elle réellement féminisme ou projette-t-elle l'image qu'elle veut pour monter sa cote? Tu sais Hollywood c'est une grosse industrie et même de vie privée à la télé.

Pour ce qui est de Mr. Tony, il faut apprendre à rire de ses provocations ;)

Le féminisme a bien meilleur goût avec de la modération... c'est comme dans tout :p

Josianne Brousseau a dit…

P.s.: est-ce qu'Angelina Jolie Poignerait si c'était une petit grosse boutonneuse? Pas certaine... Est-ce que je pognais à 200 livres? NON! Pourquoi parce que les cannons esthétiques sont établis et on joue le jeu. Les magazines féminins ont plus de femmes en bikini que le magazine summum (magazine pour homme). Faut être vraiment Maso pour lire le clin d'oeil à tous les mois :p la plus part des filles dans les magazines ont en bas de 25 ans et on se bat constamment contre ça? Non on les laisse faire :p si on est si féminisme que ça les filles, partons un beau magazine qui abolie les pubs et qui montre des femmes normales... je vous jure que ça ne sera pas long qu'on va faire faillite...

Anonyme a dit…

Ben tu vois, dans ce commentaire tu énonces la principale difficulté avec le féminisme. On peut pas juste s'arrêter deux secondes et dire : ok Angelina Jolie est féministe. NON! Il faut décortiquer toute ça personne, tout ce qu'elle représente, tous ces attributs et ensuite décidé si elle le représente adéquatement. C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle ne peut pas représenter ce qu'est une femme féministe et vice versa!

Tout ce que je dit sur l'énoncé de Mr.thony ici c'est que son argument ne tiens pas la route. Dire que toutes les féministes sont laides c'est non seulement faux, mais ça ne vient aucunement justifié la pseudo-jalousie qu'il prétend être la racine même du féminisme!

Je suis désolée, mais c'est un sujet qui me tient à coeur surtout que dans la société d'aujourd'hui les jeunes filles ont tendances à voir le féminisme comme celui des années 70 "à la on va brûler nos brassières et devenir lesbiennes!" et donc elle ne s'identifie plus à ce mouvement que je considère essentiel! C'est pourquoi les propos de ce blog qui perpétue l'idée que le féminisme à fait son temps, viennent m'hérisser les poils de la nuque....

Mike le Matozoïde a dit…

Big George a présenté ses excuses aujourd'hui aux groupes féministes pour la pub! Ca l'air qu'il n'était pas au courant du scénario avant son arrivée sur le plateau! Yeah right!

rrrulio a dit…

Les femmes ont plus évoluées en 100 ans que les hommes en 1000 ans. Elles veulent être au même niveau que les hommes mais veulent quand même conserver leurs avantages sociaux comme la pension alimentaire. Dans 50 ans elles vont emprisonner les hommes dans des cages.

Anonyme a dit…

En commençant par toi rrrulio. ♀!!!

Anonyme a dit…

Apprends à écrire ta langue et je ferai l'effort de lire tes inepties. Bonne chance, il est probablement trop tard.

Anonyme a dit…

le feminsite est le mal incarné! plus sa pu plus elle se croient!!!

Anonyme a dit…

les féministe ou le bloc quebecois c'est pareil

Anonyme a dit…

Bin d'accord avec toi... les féministes (et non féminismes, gagne de BS sans éducation dans les commentaires) sont justes des végétariennes mal baisées, elles n'ont pas leur place dans la société.