jeudi 8 octobre 2009

si le gouvernement nous mettait échec et math

Avec la grippe h1n1 en passant par les histoires de complot du 11 septembre 2001 et les théories de fin du monde le 21 décembre 2012, on à droit à notre lot de paranoïa collective. Mais si le gouvernement était entrain de nous mettre échec et math? Si son but était justement de nous faire tellement paranoier au point que nous ne serions plus en mesure de prendre un décision juste et logique.

Mais ou va se blogueur incensé?
Je vous explique.

Comme beaucoup de personnes le croit, probablement que les attentats du 9\11 étaients organisé de l'intérieur. Depuis cette date, le monde voit des complots partout. Le plus récent serait sur le H1N1. Nous croyons tous que le vaccins serait plutôt néfaste et mal testé. D'autre croit même qu'on voudrait enrayer un partie de la population mondiale à partir de ce vaccin. Pas fou!

Mais si le gouvernement se permetterait de faire douter ceux qui ont tendance à avoir peur et ne pas vouloir suivre le choix des dirigeant et, que par cette peur collective, il espèrerait enrayer le libre penseur pour ne garder que le peuple dominé.

Si le doute semé sur le vaccin était une initiative gouvernementale. Si le H1N1 était ausi mortel que prévue, que que les gens de la populasse qui croit que le gouvernement ne veut que leur bien, serait les seules survivants. Si nous qui avons si peur du vaccin prétendue mortel, courons à notre mort?

Tant de propos, tant d'informations et de désinformations, de paranoïa, de peur et de manipulation. Je ne sais plus quoi en penser. Pour être franc j'ai peur. L'être humain court à sa perte suivant naïvement le cour de la vie. L'être humain est emopoisonné par son intelligence. Ou s'en va notre monde? Je ne sais plus quoi en penser. Je crois franchement arrêter de penser et de paranoier. Ce qui devra arriver arrivera.

Sur ce bonne journée!

3 commentaires:

Mike le Matozoïde a dit…

La peur vends beaucoup, je l'ai déjà dit... Tu as raison de prendre les choses comme ça, il faut laisser les choses aller mais le ciboire de vaccin, ma attendre d'être a la limite de la justice ou de la mort avant de l'avoir!

Juré, craché!

Shlou a dit…

moi je vais me faire vacciner, je vous en donne des nouvelles après.

Anonyme a dit…

"L'être humain est emopoisonné par son intelligence..."
Est-ce que c'est voulu que le mot soit écrit comme ca? parce que si oui, le jeu de mot est très bon...sinon, bah c'est fou ce que l'inconscient peut pondre parfois!