lundi 24 août 2009

Je suis maintenant un Bloggeur!

Bonjours cher lecteurs

Je suis maintenant un bloggeur, c'est fait, je suis maintenant un... No-Life. Je demanderai l'aide de personne pour me trouver une vie à rabais sur e-bay, je suis maintenant assez geek pour le faire seule, comme un grand.

Comme vous allez le voir au cours des prochaines journées, moi, voir années, je ne suis pas toujours aussi drôle que j'en ai l'air. Je peux être hilarant et même completement trop maladement drôle. Vous allez aussi voir que je suis pas très bon en français écrit et que malgrer tout mes efforts (c'est a si méprendre car je m'en tabarnak légèrement) ca reste médiocre. Je vais me tromper de temps de verbe, oublier des s, mélanger les temps de verbe et donner un sens d'écriture artistique a tout ce qui sortiras de ma tête. Il n'y aura aucun filtre entre mon cerveau et mes doigts.

Pour ce qui aiment le français parfait, voila des sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Des virgules aussi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Quelque points ....................................
Des deux point :::::::::::::::::::::::::::::::
Un ou deux point virgule ;;
Mettez ca dans votre pipe et quand vous verrez des fautes, vous ressortirez de ma banque des s et de la ponctuation.

Maintenant que ma pré-intro est faites, je vais aller pensez au sujet que je voudrais abordez avec vous chèr publique.

Évidemment, un bloggeur de talent aurait penser à ses sujets avant d'ouvrir son blogue, mais, moi j'adore tout faire à l'envers. La vie c'est comme le sex anale, c'est mal vue de la prendre à l'envers, mais on est si bien quand on y va de cette manière.

Fait à noter, la précédente tentative de blague douteuse. Évidemment comme je disais plus haut, je ne peux pas toujours être drôle, je dois tester des nouvelles choses. C'est à quoi mon blog serviras.

Alors bienvenue dans le laboratoire d'écriture qui sera nourris de l'imaginaire dijoncté qu'est la mienne.