mardi 13 octobre 2009

le féminisme partie 2

Suite à un commentaire anonyme reçu, j'ai décidé de continué mon argumentation.

Je crois que le féminisme n'as plus sa place dans la société à cause de jeunes de la nouvelle génération. Je base beaucoup de mes fondements sur mes expériences de vie.

Je crois qu'il y a 50 ans, le féminisme avais sa place. Mais maintenant en Amérique du nord, les femmes ont le même pouvoir que les hommes.

Cependant, les féminisme est devenue une genre de projection contre les belle femme. Les féminisme sortent quand il y a des pub gratuite faite avec des belles filles qui se dandinent gratuitement pour faire vendre un produit qui sans la belle paire de fesse et de grosse boule, il ne vendrait surement pas. Mais, c'est pub ne devrait pas offusquer les féministes. Les travaille et sont rémunérer. C'est femmes sont volontaire et consciente de leur actes. Elle le vont volontairement en échange d'un montant d'argent. Elle travaille et sont bien payé. Elle reçoivent un cachet qui doit être très intéressant.

Alors pourquoi les féministe chiales. Tout le monde trouves sont compte dans cette pub sauf celles qui ne sont pas visé. Le féministe servait aux femmes pour qu'elles ailles les même droits que les hommes. Dans cette situation-ci, les pitounes sont aussi payé si c'est pas plus que les pitons pour des pub ou on ne fait que regarder le corps. Je dois dire que je trouve que la mission des féministes est atteintes. Alors pourquoi certaines continue t'elle d'être active?

Sans compter que le féministes est allé trop loin dans certain cas. À quand le masculinisme. Father for Justice est une organisation bien mal vue et pas pris au sérieux. Pourtant elle relate le droits des hommes qui est bafoué en cours lors du divorce. Les femmes veulent être autant payé que les hommes. Alors pourquoi gagne t'elle de si grosse somme lors des divorces. Pourquoi on leur accorde plus de droits avec les enfants qu'au père.

Je le dit sans honte, le féminisme est allé trop loin. Les femmes veulent plus que les hommes. Mais, on ne cesse de laisser à l'homme sont bon vieux rôles de gagneur d'argent. Combien de fois j'ai fréquenté avec des femmes qui se proclame de femmes indépendante mais qui s'attende à ce qu'on paye au restos. Qui s'attendent à ce qu'on fasse le ménage, qu'on paye une plus grand part du loyer et de l'épicerie tout en travaillant plus d'heure par semaine et qu'en plus elle nous demande de faire le ménage. Combien de femme "dépendante" ne sont pas capable de prendre leur responsabilité forçant leur chum à faire pied et mains pour les sortir du trous et de leur prêter de l'argent parce que madame décide qu'elle a besoin de nouveau vêtements. Combien de femmes indépendante ne savent plus faire le lavage. Combien de femmes indépendante nous traite de gars superficiel en trillant leur 45 000$ de vêtements qu'elle ne porte plus. Combien de femmes nous traite de superficiel parce qu'on regarde les seins de la plantureuse jeune fille du Jean Coutu pendant qu'elle magasine du maquillage hors de prix. Combien de femme indépendante mette leur chum en retard pour des sorties parce qu'elle ne sont pas assez belle. Combien de femmes indépendant se donne comme devoir d'impressionner la galerie par leur vêtement leur maquillage et leur cheveux. Si vous ne voulez pas êtres des femmes objets, arrêter d'agir en femme objet. Changer nos habitude de vie drastiquement. Réhabitué l'homme à votre beauté naturel.

Et de grâce femme indépendante et non-superficiel qui dénonce l'objetilisme de la femme, quand on vous complimente sur votre beautés malgré votre petite ride ou vos cheveux ébouriffer. Ne venez pas nous énumérer tout les défauts qu'on prend pas la peine de remarquer, dites merci, embrassez nous et croyez nous!

Sur ce bonne journée.

8 commentaires:

Nate Legris a dit…

De la grosse vérité...
J'suis tellement heureux que ma femme soi anti-féministe !!!

Anonyme a dit…

hahahahahaha bens ça ne m'étonne pas...c'est quoi le dicton: ceux qui se ressemblent s'assemblent!? Vous devez être aussi cave l'un que l'autre!

Tony Touch a dit…

Anonyme, je trouve que ton genre de commentaire est très déplacé dans ce genre de blogue. Je tente ici de suiciter un débat et non pas de juger le choix des autres.

Anonyme a dit…

Pourtant, je trouve que ce genre de commentaire est plus pertinent que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de ce qui se retrouve sur ce blog. c'est clairement la dernière fois que je vais tenter de te lire dans cette mer de fautes d'orthographes et de préjugés à la con.

Tony Touch a dit…

si t'avais lu mon premier post sur mon blog, tu aurais compris que je pronent pas le francais parfaitement écrit. Si tu dois t'attaquer à la qualité du francais dans un texte d'opinion, tu prouve franchement que toi, tu en as pas vraiment d'opinion.

Mart a dit…

Okay, outre le fait que oui c'est vraiment rempli de fautes et tristounet...C'est un blogue d'opinion. Je suis pas d'accord avec bin des arguments, mais même si je désaprouve l'ensemble de ton texte, tu soulève des bons points Tony. Je me considère comme une jolie fille (et je ne me maquille pas :O) mais je reste sceptique quand on pense que des produits ne seraient pas vendables sans pitounes devant lesquelles c'est dur de ne pas être complexée...et c'est un peu arriéré comme pensée. Pense y bien.

Mart a dit…

Voilà j'en avais beaucoup à exprimer sur ton papier alors plutôt que de le faire ici j'ai écrit sur mon blog. Ca va avoir l'air d'une plogue j'en suis consciente mais mon but c'est vraiment juste de te répondre, toi qui dit vouloir relancer un débat. Mon dernier texte pourrais te faire réfléchir, à défaut de te faire changer d'idées...Je t'y invite mais je le prendrai pas personnel si tu y va pas, au moins moi ça m'a fait du bien :)
http://bande-de-caves.blogspot.com/2009/10/jhesitais-encore-il-y-quelques-secondes.html
Sur ce, bonne journée!

reminator a dit…

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Tony! Damnit, fait du bien de savoir que je suis pas le seul à penser ça! Bon travail!