jeudi 10 septembre 2009

25 choses sur moi

Sur facebook, il y a eu un genre de jeu que le monde faisait.

Je vous copie donc le règlement:

Quand vous avez été marqué, vous êtes supposé écrire 25 choses aléatoires sur vous, des faits, des buts ou des habitudes. À la fin, choisissez 25 personnes à marquer. Vous devez marquer la personne qui vous a marqué. Si je vous ai marqué, c'est parce que je voudrais en savoir plus sur vous.

Bref, je l'ai fait sur facebook il y a un bout de temps. Je me permet de le refaire. En plus drôle si possible.

1. Je suis pas nécessairement drôle dans la vrai vie mais, quand je suis nue, sa s'améliore..

2. Je tuerais tout le monde qui me connaissent pas et qui savent que je fais de l'humour qui me disent: fait moi une blague!

3. Je sais pas pourquoi, mais j'aime faire des choses en g-string devant publique. Selon le numéro 1, sa fait du sens. Puisque je suis drôle quand je suis nue.

4. J'ai deux nom de famille. Touch et quelque chose d'autre.

5. Tony n'est pas mon vrai prénom.

6. Touch n'est pas mon vrai nom de famille.

7. Je méprise éperdument tout les caves qui croient que Tony Touch c'est mon vrais nom. First, j'ai pas l'air d'un italien, deuxio, Touch sa viens de tony touche moi pas et tierce, il y en a pas de tierce.

8. Mon premier numéro que j'ai présenter un peu dans les bars est un numéro sur facebook.

9. C'étais à chier.

10. J'adore faire rire.

11. Mais sa marche pas.

12. Un jours je vais gagner ma vie a faire des jokes.

13. Je vais faire des vols de banque et compter une joke a la caissière durant le braquage.

14. Si je faisais un vol de banque, je ferais faire un masque de ma face, sa éliminerait tout doute sur moi.

15. Je trouve sa fif le monde qui juge la qualité d'un film sur les vêtements que portait les acteurs.

16. Selon le point 16, Lord of the ring c'est mauvais.

17. Je veux pas faire du name dropping mais c'est de Nima Jolan que je parle.

18. J'veux pas faire du name dropping encore mais: Carole, Ginette, Jonathan, Bob, Richard, Bérubé et Chantal.

19. J'trouve que twilight (le film) c'est fif. Mais, je l'ai écouter au complet pour être sure.

20. J'ai tendance à mélanger la vie et les films. C'est pour ca que j'ai renommé Cédrika Provencher: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

21. J'ai déjà failli me marier.

22. Personne me crois parce qu'aucune personne saine voudrait s'unir à vie avec moi.

23. Même moi je veux pas passer ma vie avec moi. Caliss que je me tape c'est nerfs des fois.

24. Toute mes ex sont folles. Malgré que j'essaye de me convaincre que c'étais un adon, je commence a croire que c'est moi qui les rends folles.

25. Ma blonde Julie Talbot déteste quand je fais des fautes. Alors j'ai tout corriger avant de le publier. Je sais très bien que malgré ma vigilance elle va en trouver et me faire chier avec ça. Mais je l'aime quand même

Aucun commentaire: