lundi 14 septembre 2009

tsé, quand tu sais pas quoi dire

ben c'est ça, je sais pas quoi dire. Alors je vais chialer sur la qualité des bancs de mon accent 2003.

C'est tu par merdique les sièges d'accent 2003. Deux heures de route et c'est les spasmes assurée. Des fois je me dit que d'étudier à l'uquam et de se faire initier avec un balais dans le cul sa doit être plus agréable que de rouler en accent. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je propose une levé de fond pour m'acheter un nouveau char. Je suis ouvert aux idées. Un show bénéfices. Un truc d'échange sur un groupe facebook qui me donne un char en bout de ligne. Qu'est-ce que je pourrais faire de plus. J'ai déjà été au fuzzy en g-string, ça serait vedge de le refaire.

Sur ce, chère publique, bonne journée.

Demain je te reviens avec un bon blog promis.

Aucun commentaire: