lundi 7 septembre 2009

Lu sur un torrent

Comme je viens de m'acheter un nouveau laptot, j'ai décidé d'y downloader plein de musique. À quoi bon posséder un Ipod quand je peux brancher mon net book sur ma radio de char. Bon, je me vois mal faire mon jogging avec mon net book, mais anyway, je fait pas de jogging. Je sais, je devrais m'y mettre, mais, je suis bien dans mon corp de petit gros. En plus, les petits gros, sont beaucoup plus drôle que les grand maigre.

Pour les habitué de Don Design, regardé Ghislain, à t'il déjà fait un bon gag?

Bref, pour downloader ma musique, je vais sur les torrent. Souvent, la page ou on peut loader le torrent possède des commentaire.

J'y ai lu ceci: Here it is, all of billy talents Cds in one place for all you hardcore billy talent fans.

FOR ALL OF YOU HARDCORE BILLY TALENT FANS. Whats up fuck shit! T'es tellement fan de ce groupe la que tu te caliss de lui faire faire de l'argent en achetant ses albums.

Tu peux pas te proclamer hardcore fan quand t'achète même pas vraiment leur album.

La j'en entend me dire, oui, mais j'ai aimes tellement que je suis aller les voir en show. Je m'excuse, mais, s'il fallait que je sois fan de tout ce que j'ai vu en show, à cause du temps ou j'étais doorman au chaos, je serais fan de band de jeune de 17 ans qui joue du hardcore, de vieux rockabill fini qui n'ont pas compris que de la contrebasse avec des paroles à tendance emo c'est pas autant sa coche que Jhonny Cash et de liseur de poème étudiant du cégep du vieux Montréal de 32 ans.

C'est ça!

Aucun commentaire: