mercredi 23 septembre 2009

H1N1

C'est la panique totale. Si on fait rien, tout le monde va mourir dans une grave pandémie.

Mondialement, 500 000 personnes meurent de la grippe normale. Ça est qu'on en parle? Est-ce qu'on débloque des budgets faramineux pour acheter des vaccins contre la grippe traditionnelle?

Alors. Pourquoi tant paniquer sur la grippe porcine. Est que certain d'entre vous se rappelle de la grippe avière. Plus personne ne s'en souvient. Pourtant, c'étais l'autre menace de pandémie qu'on à eu. Sur 7 ans on à craint le h1n5. Combien de mort a elle faite. 31 par année. Je tiens à vous rappeler que la grippe traditionnelle continuait de faire 500 000 mort durant se temps.

Je suis tannée d'être bombarder d'information biaisé qui sert qu'à ne faire paniquer le peuple.

On à les menaces de pandémie, la drogue dans les écoles, notre système scolaire déficient, notre système de santé malade, la menace terroriste, le 21 décembre 2012. à écouter les médias et lire les journaux j'en suis au point de croire que le suicide par pendaison serait moins douloureux.

Mais que veulent-ils bien nous cacher en nous effrayant de la sorte avec c'est balivernes? Qu'est-ce qui se passe de si gros, qu'on doit absolument nous inventer 92 menaces mondiale, pour ne pas qu'on le voit?

Je me demande ce que l'avenir nous réserve?

1 commentaire:

Mike le Matozoïde a dit…

C'est pas étonnant! C'est la nouvelle notion de l'économie depuis les attentats: Achetons parce que nous avons peur!

Ca commencé avec les masques a gaz et maintenant c'est notre bon vieux gouvernement qui achete des millions de lots de vaccins qui est plus ou moins efficace en cas de pandémie!

J'me demande encore comment ca que la photo de la Reine d'Angleterre sur nos 20$ ne crie pas encore de peur!!!