vendredi 4 septembre 2009

Je suis de bonne humeur

Malgré la journée plus que morte à la job, je suis de bonne humeur.

Pour décrire la journée morte, je dirais qu'elle est aussi morte qu'un bébé chat qu'on viendrait d'écraser sur la route et qu'on reculerait dessus une autre fois pour voir qu'est-ce qu'on à écrasé.

Bref, aujourd'hui, je me suis inscris sur un concours d'humoriste qui me semble vraiment très intéressant. Premièrement, je vais faire le concours à Sherbrooke, deuxièmement, sa va être sur la soirée de Jean-Marie Corbeille, troisièmement, je pourrais gagné une vidéo pro de mon numéro et la première partie de Cathy Gauthier. Vous direz ce que vous voudrez, mais moi, je trouve sa sa coche.

Parlant de Sacoche, pourquoi plus la mode évolue, plus les sac Dolce Gabanna ressemble à des sacs de hockey. Caliss, c'est pu des sacoches, c'est des triangles noire portatif.

Qu'est-ce qui est plus drôle qu'une sacoche trop grande? Une naine avec une sacoche trop grande.

Bref, comme je disais avant de partir une lire sur les sacoches, je suis vraiment content de participer à ce concours. J'espère vraiment que je vais gagner, parce que ça pourrait être un point culminant dans ma carrière. Sans compter, que je commence à être très à l'aise sur scène et avec mon numéro.

Bref, je vous tiens au courant.

Je vais enchainer avec une petit peu de blog haineux.

Les pub du fuzzy sur fucking facebook. C'est tu pas du spam de caliss. Je veux pas y aller au fuzzy. J'aime pas ça sortir dans les clubs, et, j'aime encore moins sortir dans une place ou la moyenne d'âge est de 17 ans. Il devrait pas appeler ça le fuzzy, ils devraient appelé ça, venez voir ce que J-F Harisson aime voir.

C'est pas compliquer. J'ai déjà flirter une fille au fuzzy. Quand je lui ai demandé c'étais quoi c'est intérêts. Elle ma répondue: La mode, Robert Pattinson dans Twilight et Vrak.Tv.

Comme je ne peux pas conclure sur une règle de trois de marde, je vous laisse sur un petit gag de température.

Avez vous remarquez que c'est plus humide dernièrement. Depuis une an, c'est plus humide. On dirait que l'humidité à monté depuis que le film Twilight est sortie. C'est fou comment 60 millions de jeunes filles qui lubrifie en même temps, sa te fuck un écosystème.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton paragraphe haineux est tellement drole!! ca serais bien dans un de tes future numero!

Shlou a dit…

je témoigne pour les sacoches trop grandes: on dirait que la vie fait en sorte qu'on doit trainer de plus en plus de stock sur soi en permanence, d'ou la taille poche de hockey