mardi 15 septembre 2009

Tout devient illégale

J'ai lu dans le journal ce matin que le gouvernement pensait interdire le port du blue tooth au volant. Bravo!

Je sais cher lecteur que tu dois trouver que j'abuse du chialage sur mon blog, mais je peux pas m'empêcher de me révolter.

Apparemment que de parler au cellulaire via le blue tooth réduirait l'attention porté à la route. D'accord.

Alors, si je reste dans le même optique, le covoiturage serait donc dangereux. Ben oui, moi quand il y a du monde dans mon char, je jase. C'est donc très dangereux et je pourrais ne plus porter attention à la route. Les familles qui partent en voyage en char. Trop dangereux. Les enfants qui font des longues distance se tannent et foute le bordel en char. Réduisant l'attention du chauffeur.

La radio, caliss de problème la radio. Combien de personnes portes trop attention au propos des animateur radio. Combien de conne pleure lorsqu'on joue une tune de Michael Jackson. Combien de personne rient de Dominic et Martin à la radio. Combien de personne se choque devant les propos de doc Mailloux. Combien de personne font du air guitare sur une tune. Combien de personne font du air drum sur le volant. Combien de personne s'époumone sur une chanson de Marie-Hélène Thibert. Selon moi, on devrait interdire les radio.

Les gps, c'est dangereux des gps. Une voie de belle fille qui te dit ou aller. C'est dérangeant. En plus la voie de la fille cute sort d'un écran qui te fait visualiser le chemin que tu emprunte.

Le compteur de vitesse, c'est crissement dangereux ça aussi. Imagine, quand tu regarde à la vitesse que tu vas, tu pourrais ne pas voir l'écureuil qui bondie devant ton véhicule.

Il ne devrait plus avoir de panneau publicitaire sur le coté des route. Ben oui, combien de personnes sont déconcentré par la pub. Mais ça, la pub, on y toucheras pas. C'est de l'argent qui vas dans les poche de l'état. Il loue les terrain en bordure de route pour mettre la pub. C'est dérangeant et ça peut causer des accidents, mais ça rapporte de l'argent. Toute est une histoire de cash.

Même chose pour les écoles, si tu décroches, on va te donner une amande. Bravo! Belle initiative. Pourquoi on fait ça, parce que sa coute trop chère de former les profs à être intéressant et passionner. Continuons à encourager l'éducation déprimante et sanctionnons les élèves qui croit mieux apprendre par le chemin de la vie plutôt que le chemin scolaire.

Anyway, ça vas-tu vraiment changer quelque chose. Moi quand j'ai lâcher l'école, j'avais 1500$ d'économie. Économie réaliser grâce à tout ces emplois d'étudiant que je faisais. Est-ce qu'ils auraient pu m'empêcher de quitter l'école à 16 ans? Non, j'étais tellement entêté dans ma crise d'adolescence, que je l'aurais payer l'amende.

Mais l'amende qu'il auraient imposer à tes parents? Honnêtement, j'étais tellement axé sur moi même que je m'en serais foutu.

Alors, est-ce qu'on règle des problèmes en pigeant dans les poches des honnêtes citoyens, ben non! Alors pourquoi le gouvernement s'entête à continuer. Parce que le gouvernement se fou complètement de nous. Tout ce qui l'intéresse c'est des voir des zéros s'ajouter à leur compte de banque. C'est pas aujourd'hui que notre monde va évoluer. Nous régressons. Toute les technologie et nouveau développement servent plus à nous piéger et nous ruiner que de simplifier nos vie.

Sur ca, je vais aller me coucher en cuillère avec mon HP mini et le caresser parce que je l'aime tellement.

1 commentaire:

Sabyne A L'Air a dit…

Lolllll My God Trop Vrai!!!!